Recueil K.J
BIENVENUE À TOI, OH GRAND VOYAGEUR! TU ES MAINTENANT DANS MON MONDE. BONNE VISITE Very Happy

CORDIALEMENT,
KJ
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 14 Mar 2014 - 19:04

PROTECTION DES DROITS D'AUTEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PROTECTION DES DROITS D'AUTEUR

Message par Katemilie James le Dim 2 Fév 2014 - 22:19

Peut-être que le titre peut faire peur et je m'en excuse. Je n'ai pas l'intention de faire des poursuites judiciaires, mais je voulais quand même clarifier certaines choses. Ce forum permet aux personnes de mon entourage ou que je connais peut être pas encore à accéder à mes écrits. Aucun de mes romans ne figure jusqu'à ce jour sur les étagères d'une bibliothèque, ni publier dans une maison d'édition. (Ce n'est pas que je ne veux pas, bien entendu. Je ne peux pas me le permettre en ce moment) Cependant, il pourrait arriver que vous ayez envie de partager avec vos amis certains de mes écrits et je vous y encourage. Malgré tout, il est formellement interdit de s'approprier mon travail. C'est-à-dire de le poster sur les réseaux sociaux, sur un autre forum ou un site quelconque sous un autre nom que le mien. Pour être plus claire, je me nomme Katemilie James. Vous devez toujours référer au forum en indiquant le lien. Il est important de marquer vos sources lorsque vous écrivez un sujet et que vous rapportez les dires de quelqu'un d'autre. Cela vaut pour moi aussi!

Ensuite, il existe déjà une page Facebook à mon nom. Je vous y invite à la consulter si ce n'est pas déjà fait. Ce qui signifie qu'il ne devrait pas y en avoir une autre. Voici le lien: https://www.facebook.com/fantastique.kj?fref=ts

Ce site est gratuit et sera présent pour une période indéterminée. Profitez de l'occasion pour lire ce qui m'a pris des années de travail. Je vous demande juste de respecter mon dur labeur.

Maintenant, la partie qui vous intéresse peut être plus.

Pour compléter vôtre inscription, ouvrez un sujet avec vôtre pseudonyme dans la creation de fiche dans le REGISTRE D'INSCRIPTION et remplissez la fiche suivante une fois que vous aurez copier et coller:

Nom: Si vous ne voulez pas marquer vôtre nom de famille, écrivez l'initial de la première lettre
Prénom: Votre vrai prénom, SVP
Pseudonyme: Celui que vous utilisez pour le forum
Entre 12 et 15 ans, 16 à 18 ans, 19 à 25 ans, 25 ans et plus (Marquez dans quel tranche d'âge vous êtes afin de me donner une idée de la clientèle visée)
Ville ou pays:
(Dans quelle ville ou pays vivez vous actuellement?)

Comment avez vous entendu parlez de moi? Vous pouvez me décrire un peu le contexte si vous voulez (Facebook, amis, par hasard sur internet, sur un autre forum, par toi, voyons! :Pou autre moyen que je n'ai pas citer)

Moi, (Nom et prénom tel indiqué plus haut) m'engage à respecter les conditions d'utilisation afin de préserver les droits d'auteur de l'administrateur du forum.

*Ceci est comme une signature de vôtre engagement.

Merci de vôtre compréhension.
Cordialement,
KJ

Dernière édition par Katemilie James le Lun 16 Juin 2014 - 0:30, édité 11 fois
Katemilie James
Admin

Fiche personnelle
Histoire que je préfère sur ce forum: Je ne sais pas encore
Je fais de la lecture: Je ne fais que ça!

Voir le profil de l'utilisateur http://katemilie-james-fan.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: PROTECTION DES DROITS D'AUTEUR

Message par Katemilie James le Mar 4 Fév 2014 - 23:54

Personnes ayant signés:

A

B
Betty Cardoso Correia (9 Février 2014)

C

D

E
Elhy (19 Mars 2014)

F

G

H

I

J

K
Kathy S. (9 Février 2014)

L

M

N

O

P

Q

R
Rewpole (25 Mars 2014)

S

T

U

V

X

Y

Z
Katemilie James
Admin

Fiche personnelle
Histoire que je préfère sur ce forum: Je ne sais pas encore
Je fais de la lecture: Je ne fais que ça!

Voir le profil de l'utilisateur http://katemilie-james-fan.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut