Recueil K.J
BIENVENUE À TOI, OH GRAND VOYAGEUR! TU ES MAINTENANT DANS MON MONDE. BONNE VISITE Very Happy

CORDIALEMENT,
KJ
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 14 Mar 2014 - 19:04

Système du calendrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Système du calendrier

Message par Katemilie James le Mer 19 Mar 2014 - 1:40

Toutes les publications à venir seront annoncer dans le topic des prochaines publications afin de prévenir les lecteurs et les lectrices. Un système de couleur a été mit en place. Soit: les textes divers seront annoncer en orange, les nouvelles de Il était une fois, un méchant en vert, les tomes d'Andèle en rouge et L'ange gardien en bleu. Cela permettra de repérer les titres plus rapidement dans le calendrier.

Il est possible aux membres inscrits au forum de signaler un évènement à venir que ce soit un anniversaire, une célébration quelconque, un aide mémoire, un rappel ou autre. Il suffit d'ouvrir un sujet avec le titre de l'évènement et d'inscrire la date en dessous du message là où est marqué: Evènement du calendrier.

Aussi, vous pouvez aller directement dans le calendrier pour voir l'ensemble des annonces pour chaque mois et si vous voulez ajouter un évènement, vous n'avez qu'à cliquer soit sur la journée prévue ou de cliquer en bas du calendrier sur "créer un évènement".
Katemilie James
Admin

Fiche personnelle
Histoire que je préfère sur ce forum: Je ne sais pas encore
Je fais de la lecture: Je ne fais que ça!

Voir le profil de l'utilisateur http://katemilie-james-fan.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut