Recueil K.J
BIENVENUE À TOI, OH GRAND VOYAGEUR! TU ES MAINTENANT DANS MON MONDE. BONNE VISITE Very Happy

CORDIALEMENT,
KJ
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 14 Mar 2014 - 19:04

FONCTIONNEMENT DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FONCTIONNEMENT DU FORUM

Message par Katemilie James le Mer 5 Fév 2014 - 1:03

Ce forum est un moyen que j'ai entrepris pour partager mon écriture avec les autres. La plupart des sujets portent sur des histoires fantastiques relatées dans des romans. Exemple; Andèle tome 1 à 5, L'Ange-Gardien, Antenebra et Erika Dust. Certains ne sont pas encore mis en ligne. Dans ce cas, il sera marqué "à venir" (Logique, non?), non disponible ou la date prévue de la publication. Mais aussi, il y a quelque nouvelles qui ont été publiées qui figurent dans la section AUTRES. Celles qui n'ont jamais vu le jour aussi seront disponibles dans le forum de "Nouvelles". À chaque semaine, de nouveaux chapitres ou de nouvelles seront annoncés et publiés. Vous pouvez rester informer des prochaines publications en allant jeter un oeil à ma page Facebook:https://www.facebook.com/fantastique.kj?fref=ts ou via mon compte twitter https://twitter.com/KatemilieJames

Les publications nouvellement publiées seront toujours affichées dans l'en-tête du forum pour vous prévenir des derniers chapitres, nouvelles ou autres textes. La plupart du temps, les « posts » se feront le soir (eh oui, j'ai une vie moi aussi... Même si ça ne paraît pas toujours).

Seuls les inscrits et ceux ayant le statut « Lecteur » ou « Lectrice » auront accès à tous les sujets. Les « invités » et les « Membres » ne pourront accéder qu'à la section INTRODUCTION, COIN DES LEUCTEURS et AUTRES. Ce qui veut dire que vous pouvez lire mes nouvelles, mais pas mes romans. Si vous êtes intéressé, allez voir la procédure d'inscription  Wink .

N'oubliez pas de lire aussi les « RÈGLES GLOBALES » dans les « règlements du forum » pour prendre conscience de la conduite à tenir autant pour la lecture des sujets que du comportement toléré envers les autres membres du site.

N'hésitez pas à partager vos commentaires ou vos questions par MP ou dans la section appropriée. Il est possible aussi de partager avec les autres de sujets divers. Pour les passionnés de lecture, joignez-vous au « Club de lecture ». Chaque mois, j'annoncerai mon coup de coeur. Vous pouvez également partager les vôtres. Si vous voulez promouvoir votre forum, un site, vos talents de graphistes, etc. Vous pouvez en discuter dans les sujets créés à cet effet. Tout ça est accessible dans la section AUTRES.

Vous ne pouvez pas créer, ni répondre aux sujets dans les sections qui sont dédiés aux publications des romans et des nouvelles. Si vous voulez émettre un commentaire. Même chose pour INTRODUCTION. Si vous avez des soucis concernant vôtre inscription par exemple, vous n'avez qu'à me contacter par MP ou allez dans le coin des lecteur Smile .

Pour ceux qui ne sont pas encore inscrit: Vous attendez quoi?!?
Pour ceux qui sont inscrit:
Bonne décision!
Pour ceux qui ne savent pas ce qui font ici: J'aime pas les touristes Razz

Sur ce, je vous aimes même ceux que je ne vous connais pas encore Razz .
Cordialement,
KJ

Dernière édition par Katemilie James le Lun 16 Juin 2014 - 0:22, édité 4 fois
Katemilie James
Admin

Fiche personnelle
Histoire que je préfère sur ce forum: Je ne sais pas encore
Je fais de la lecture: Je ne fais que ça!

Voir le profil de l'utilisateur http://katemilie-james-fan.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: FONCTIONNEMENT DU FORUM

Message par Katemilie James le Ven 14 Fév 2014 - 0:53

Le quotidien selon Kate

Bonne nouvelle, maintenant je peux donner mon avis sur à peu près tout et n'importe quoi. Une nouvelle rubrique est ouverte maintenant où je donne ma vision sur ce qui m'entoure. L'utilité? Il y en a pas, j'aime ça donner mon opinion  Razz . Il est possible de répondre au sujet, c'est ouvert pour tous même pour ceux qui ne sont pas inscrits. (Pourquoi? Mais pourquoi, tu n'es pas inscrits?  Sad Tu attends quoi?) Bref, pour y accéder, c'est dans la section AUTRES, Le quotidien selon Kate. (Tu vois? c'est facile!)

Ajouté le
13 Février 2014, 23h53
Katemilie James
Admin

Fiche personnelle
Histoire que je préfère sur ce forum: Je ne sais pas encore
Je fais de la lecture: Je ne fais que ça!

Voir le profil de l'utilisateur http://katemilie-james-fan.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut